dimanche 11 avril 2010

la cuisine et son équipe

Je n'oublie pas bien sur toute les personnes qui travaillent avec moi et qui participent au bien être des collégiens et au travail demandé,il s'agit de 6 dames qui à la base ne sont pas du métier mais qui sont à l'écoute des consignes de leur chef et qui n'hesitent pas à mettre la main à la pâte .

2 commentaires:

  1. Salut Cyril. Quel blog génial. Enfin, un chef de cantine qui pense aux enfants...si seulement on pouvait te nommer responsable départemental des resto scolairedu Doubs...tu leur apprendrais aux autres comment cuisiner malin et surtout bien avec autant de moyens qu'eux.
    Je garde un merveilleux souvenir de ton travail. Et les générations d'enfants passés à Saint-Vit aussi, surtout lorsqu'ils comparent avec leur cantine de lycée. Bonne continuation à toi et à ton équipe. Je me dis que les gosses de Saint-Vit ont de la chance de vous avoir...A bientôt et bisous à ta femme et tes filles et aux jumeaux...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous avons bien de la chance de manger dans "ta" cantine Cyril. Moi, je ne suis pas élève, je fais partie du personnel enseignant et je me régale à chaque fois ! Bravo à toi, à tes idées et à ton équipe !

    RépondreSupprimer