le roi des dessert au collège

recette:
200g de chocolat
250g de sucre
5 oeufs
30g de farine
200g de beurre

battre très fort le sucre et les oeufs ,fondre beurre et ajouter le chocolat dedans,incorporer au melange sucre oeufs,ajouter farine

et voila tristan j ai réparé mon oubli

cuire au four 180 degrés 7 mn




je vous présente son altesse "le coulant au chocolat",dessert le plus apprécié de tous et de toutes,ce coulant je le cuit pendant le service afin de le servir chaud et coulant comme il se doit,eh oui je sais c'est possible aussi en collectivité

Commentaires

  1. c'est vrai qu'il est délicieux. J'en ai l'eau à la bouche rien qu'à regarder la photo.
    d'ailleurs il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé...
    oserai-je demander la recette ?
    une prof de sciences physiques très gourmande

    RépondreSupprimer
  2. Hummm... le fameux coulant au chocolat...
    Il est vraiment délicieux ! C'est mon dessert préféré. Merci beaucoup pour la recette, mais ... es ce que je vais le faire aussi bon que toi ?
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit le coulant pour la première fois, on se dit que c'est juste un gâteau normal. Mais une fois qu'on plonge sa cuillère dedans, c'est moelleux & ensuite extrêment coulant, mais c'est seulement quand on l'a gouté que l'on se rend compte à quel point c'est bon, même DÉLICIEUX!

    J'ai jamais rien gouté d'aussi bon!
    Mais j'ai remarqué depuis quelques années t'en fait beaucoup moins... C'est dommage, mais ça doit être dur d'en faire pour tout le collège!

    En tout cas, bravo! & merci pour la recette


    ROMAAAAANE.

    RépondreSupprimer
  4. C"est bien vrai c'est le ROI des desserts au collège. Coulant à coeur avec un bon gout de chocolat . Simplement DELICIEUX

    RépondreSupprimer
  5. Il est super bon et toujours bien chaud et bien coulant au milieu ! Vraiment délicieux !

    RépondreSupprimer
  6. Un excellent dessert dommmage que tu en fasse de moins en moins!! C'est quand qu'on mange des frites avec des hamburgers ou des baguettines ?

    RépondreSupprimer
  7. Servi avec une fraise ce serait pas mal non plus..si tu veux je te les vends.
    le seul le vrai l'unique créateur du C.I.D...MDR !

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand que tu en refait on les attends avec impatience ! :D . Avant la fin de l'année scolaire

    RépondreSupprimer
  9. Quatre ans bientôt , que je rêve de pouvoir de nouveau goûter à ce fameux dessert dont on raffolait tous !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tous ces gentils commentaires

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour la recette, j'en refais un actuellement et j'aurais pensé si l'on pouvait mettre du rhum dedans. Si cela est possible, pourrais-tu me dire ci c'est envisageable ou non, et à quelles proportions?
    Merci encore pour ce délicieux gâteau.
    Tristan

    RépondreSupprimer
  12. bjr tristan

    pourquoi pas si tu veux y mettre un peu de rhum tu peut

    on va dire une cuiller a soupe pour commencer

    tu goute et tu rectifie

    voila voila

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce bon fondant

    RépondreSupprimer
  14. Miam... Il est trop bon ce fondant *-*

    RépondreSupprimer
  15. des fondants toujours aussi bon et toujours aussi bien servi...
    continu comme sa Cyril !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ton gâteau est super mais super bon bisous baby.

    RépondreSupprimer
  17. Les collégiens ont bien de la chance de vous avoir ! j'ai déjà repéré plusieurs recettes bien tentantes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LE GYROCREPE