Visite de Michel Vautrot au collège

Le célèbre arbitre  international  était recu au collège ce vendredi 22.11

A cette occasion le principal m 'ayant demandé quelques tartes et galettes au goumeau à voulu que je marque ce moment en essayant d'y mettre un peu de fun

j'ai donc essayé(des améliorations à y apporter et je ne suis pas patissier) à faire un ballon de foot comestible

Après mures réflexion j ai choisi de faire une meringue ronde pour faire le ballon ,mais afin de sécuriser ce projet et qu il ne s'effondre  pas avant d'avoir été présenté j 'ai choisi de ne pas assembler les deux demi sphères et voila le travail

Commentaires

  1. J'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeee ! Peut-être même que j'aurais goûté !!!! Je suis sûr que Michel s'est régalé. J'aime bien aussi la nouvelle présentation de voter blog !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LE GYROCREPE