Petites statistiques de productions

Tout d'abord veuillez m'excuser de cette fabriquelongue absence mais elle était justifiée
je reviendrais dessus sur un prochain post

Comme à saint vit nous fabriquons évidement cela génère quelques commandes
quelques menus exemples....

30000 oeufs
300 kg de beurre
300 kg de sucre
250 kg de farine
110 l d'huile d'olive(eh oui j'adore)
300 l de crème (je suis franc comtois)

je reviendrais plus en détail sur ces quantités
mais pour la petite histoire j'ai ommandé 3000 gateaux emballés qui ne sont venus finalement que me sauver la mise en fin de service
à raison de 600 dessert par service sur 140 services (bien sur ne pas oublier les assiettes de fruits ,yaourts etc qui ont toujours leur public)

à bon entendeur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE GYROCREPE