mille feuille de morteau et pomme de terre



RECETTE

700g de pommes de terre
300g de comté rapé
3 oeufs
1/4 de l de crème
1 grosse saucisse de morteau

Raper les pommes de terre,ajouter emmental,oeuf,crème,assaisonner sel et poivre cet appareil,cuire la saucisse de morteau et la trancher dans la longueur en tranches très fines,ensuite dans un moule carré adapté a la taille du volume mettez une feuille de papier sulfurisé (beurrez le fond ca aide a tenir la feuille)ensuite une couche de morteau ,une couche de pdt,recommencez une fois morteau et pdt,si il reste de la crème mettez la elle va aller la ou il faut,cuire au bain marie four 140 degrés pendant une heure et demi,cette recette peut se préparer a l'avance,plus facile a couper a froid,chauffer four doux,peut se servir en mini pièces ou en pièces pour garniture de légumes

bon appétit

Commentaires

  1. Un délice ! Cyril, j'attends la recette !

    RépondreSupprimer
  2. bjr
    veut bien laisser la recette mais laisser moi vos noms svp
    je suis entrain de preparer les liens pour les recettes

    merci de votre patience et de vos messages

    RépondreSupprimer
  3. Enfin !!!!!!!!!! MIAAAAMMMMMMMMMMMMM!
    Merci Cyril !

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est Margot & Floriane! Super ton blog et ta nourriture PARFAIT ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. trop bon les repas tous les midi à la cantine , MEEERRRCCCIIII !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai l'eau à la bouche, merci pour la recette, je crois que je vais la faire à Fifi un de ces jours -pour l'épater- j'espère que je la réussirai

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LE GYROCREPE